Technologie

Moins de travail manuel et une diffusion ciblée et personnalisée: les technologies actuelles n’enthousiasment pas uniquement les utilisateurs finaux, mais aussi les producteurs - comme vous. Utilisez des solutions de qualité, développées et éprouvées par APA et Keystone-ATS, et qui peuvent être adaptées individuellement à vos besoins.

Une longue expérience

Profitez de notre longue expérience des agences de presse.

Une infrastructure de premier ordre

Une infrastructure éprouvée et des serveurs européens sûrs.

Des solutions personnalisées et sur mesure

Des solutions qui correspondent vraiment à vos besoins.

Voies de communication courtes

Communication simple et temps de réaction rapide grâce aux interlocuteurs en Suisse et en Autriche.


Plate-forme vidéo moderne
Du streaming standardisé au flux de production personnalisé : vous créez le contenu, le service vidéo APA-IT-VideoServices s’occupe de toutes les procédures techniques – rapide et facile à exploiter depuis votre navigateur. 
Solution numérique pour des publications imprimées
Avec la Mobile Publishing Suite d’APA-IT, vous pouvez proposer rapidement et simplement des contenus de journaux, de magazines, de publications pour les clients et les entreprises ainsi que de la documentation sur des produits dans une application pour tablettes et smartphones. Et avec un design personnalisé.
Microservices pour les données textuelles
La SmartTag d’APA-IT vous donne la possibilité d’indexer automatiquement les données textuelles et l’AutoAbstract de générer des résumés automatiques de vos rapports : des applications actuelles qui renforcent vos contenus – et vous permettent d’économiser de précieuses heures de travail.

Que peut faire notre technologie pour vous ?

Contactez-nous - sans obligation.
Anfrage vom Kontaktformular Technologie
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

 

Keystone-ATS AG attache une grande importance à la protection de vos données personelles. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre déclaration de protection des données. En soumettant le formulaire de contact, vous confirmez que vous en avez pris note.