Une production multimédia dans le vent !
07.09.2018 | Keystone-ATS

Une production multimédia dans le vent !

Lors d’une journée presse pour suivre les entraînements d’Alan Roura, participant suisse au légendaire Vendée Globe, les journalistes de l’agence Keystone-ATS ont assuré une large couverture multimédia démontrant ainsi les forces du nouveau travail en équipe.

Une triple production pour un sujet unique

Le 4 septembre dernier, le navigateur genevois Alan Roura, qui participera à la Route du Rhum 2018 et au Vendée Globe 2020, a invité les médias helvétiques pour une présentation de son équipe et de son bateau à Lorient (FR). Les journalistes de l’agence Keystone-ATS ont fait le déplacement pour accompagner le jeune marin dans sa préparation.

Keystone-ATS/ Laurent Gillieron
Keystone-ATS/ Laurent Gillieron

 

 

Lors de ce déplacement, un texte écrit par le journaliste sportif Julien Pralong, une vidéo tournée par le vidéo-journaliste Laurent Darbellay et des photographies produites par le photographe Laurent Gilliéron ont été réalisés. En plus, l’équipe multimédia a fourni une interview avec le jeune marin, qui a été mise à la disposition des clients du service sous forme de fichier audio. Ce contenu exclusif a été livré le même jour dans le cadre de l’offre multimédia destinée aux rédactions des différents médias suisses.

 

Jetez un coup d’œil aux coulisses de cet événement médiatique grâce au making-of réalisé par Laurent Darbellay :