Keystone-ATS garantit sa couverture et ses prestations, même en cas de situation extraordinaire
18.03.2020 | COVID-19 | Services

Keystone-ATS garantit sa couverture et ses prestations, même en cas de situation extraordinaire


Le 16 mars est d’ores et déjà une date historique. Dans sa lutte contre le coronavirus, le Conseil fédéral a décrété l’état de situation extraordinaire. Les prochaines semaines vont représenter un défi de taille pour chacun d’entre nous, autant sur le plan professionnel que privé.


 

Keystone-ATS s’efforce de poursuivre la bonne marche de l’entreprise comme à l’accoutumée, malgré les mesure drastiques mises en place par la Confédération. Tous les services sont opérés par les collaborateurs comme avant, soit avec le plus grand soin.

Keystone-ATS / Peter Klaunzer
Keystone-ATS / Peter Klaunzer

 

 

L’agence livre chaque jour, 24h/24, les derniers développements sur la propagation et les conséquences du virus dans toutes les régions de Suisse et du monde. La couverture de la pandémie, son volume et sa qualité, est d’autant plus importante en cas de situation extraordinaire, que ce soit via le texte, la photo, la vidéo ou encore l’infographie.


Depuis l’éclatement de l’épidémie, le dispositif de l’agence a été réorganisé et est pleinement opérationnel, et ce même si la crise devait encore s’aggraver. Comme partout ailleurs, la plupart des journalistes de l’agence font du télétravail. Pour celles et ceux qui travaillent sur le terrain (texte, photo, vidéo et infographie), la tâche n’est pas toujours aisée. Il ne s’agit pas seulement de garder la distance. De nombreux évènements sont en effet annulés ou alors leur accès est limité. Pour cette raison, les séances de rédaction quotidiennes procèdent à des choix au cas par cas.


Dans les « Archives historiques» de Keystone-ATS, la présence sur place d´un collaborateur est assurée. Les collaborateurs des équipes « Production visuelle »  et « Vente » sont en télé travail et joignables par courrier électronique et par téléphone. Pour les renseignements des photos sur commande, la faisabilité du projet est vérifiée au préalable. Avant tout, la santé et le bien-être de nos clients, clientes, de nos collaborateurs et collaboratrices de Keystone-SDA est une priorité absolue.

Keystone-ATS est joignable

 

Le standard est en service. Les collaborateurs, en télé travail ou dans l'entreprise, peuvent être joints par nos clients par les canaux de communication habituels et pendant les heures de bureau.

 

 

Contact:


Pour d’éventuelles questions concernant les différents services, nous vous invitons à contacter la rédaction en chef, la « Visual Production » ainsi que l’équipe de vente :
 

Services rédactionnels
info@keystone-ats.ch, +41 58 909 50 50, Secrétariat de la rédaction 
Federico Bragagnini, rédacteur en chef / responsable de la rédaction francophone, federico.bragagnini@keystone-ats.ch, +41 58 909 50 26
Sandro Mühlebach, rédacteur en chef sport, sandro.muehlebach@keystone-ats.ch, +41 58 909 51 66 
 

Visual Production 
assignments@keystone-ats.ch, +41 58 909 53 68, mandat de production
Philipp Caretta, Head Corporate Production,philipp.caretta@keystone-ats.ch, +41 58 909 50 34 
 

Sales
sales@keystone-ats.ch, +41 58 909 52 00 
Philip Hofmann, chef des ventes,philip.hofmann@keystone-ats.ch, +41 79 642 25 32